La Technologie-Gabriel, une philosophie scientifique appliquée

La Philosophie Gabriel image
Le domaine central de la « Philosophie Gabriel » et le plus important, est le bien-être des personnes

Ce qui se décline par la recherche et le développement sur 3 thématiques :

  • De meilleures précautions dans l'intérêt de la santé
  • La réduction des impacts environnementaux
  • L'aide et l'accompagnement aux personnes
Tels sont les contenus de la philosophie Gabriel, hier, aujourd'hui et demain, que ce soit pour notre génération et aussi pour nos enfants.

Ce faisant, Gabriel-Technologie suit la chaîne scientifique classique des effets :

Information → Physique → Chimie → Biologie

Et donc aussi l'approche logique :

« Si vous changez continuellement les influences et les conditions physiques, cela a un impact sur les cellules biologiques et les systèmes de contrôle selon la chaîne d'effets. Certainement pas pour tout le monde et certainement dans des dimensions complètement différentes. Il y aura des gens qui compenseront de manière optimale ces changements biologiquement.

Mais il y a aussi des personnes dont le corps n'est pas (ou plus) capable de gérer le stress sur le long terme, ce qui signifie qu'une régénération adéquate n'est pas possible. Mais cela signifie également que les réductions des conditions physiques sur le terrain ont tendance à conduire à la récupération précisément dans ce groupe de personnes.

L'interaction entre l'information et la physique est notre approche. Nous recherchons et travaillons ici depuis de nombreuses années et pouvons maintenant présenter des résultats de mesures innovants qui étaient auparavant inconnus et utilisables sous cette forme. »


*     *     *

La Technologie-Gabriel est une technologie innovante et unique de suppression des interférences électromagnétiques*, associée à une technique de mesure tout aussi unique.

La Technologie-Gabriel est scientifiquement reconnue à l'échelle internationale (publications scientifiques).

Avec la Technologie-Gabriel, il est pour la première fois possible de mesurer et de réduire de manière objective, les interactions entre différents champs en action*. Cela s'effectue à un niveau purement physique.

Ce qui rend unique l'utilisation de la Technologie-Gabriel et qu'il n'y a aucune restriction fonctionnelle au niveau des composants, ni de modifications structurelles ou destructives à mettre en œuvre. Il s'agit là d'un aspect essentiel qui revêt une importance considérable, non seulement dans le cas d'ajouts sur des appareils ou des matériels, mais également (par exemple), au niveau des installations électriques.

La pollution par l'électrosmog peut être réduite de manière mesurable, la Technologie-Gabriel fonctionne parfaitement sans aucune restriction, et la pose des composants nécessaires est très simple à effectuer.


(*) Appelées également « électrosmog » ou « hotspot »

Pour des raisons légales, nous soulignons que la Technologie-Gabriel n'est ni un médicament, ni un produit médical.