Protection 5G
Protection 5G
Protection 5G
Protection 5G
Nouveau, voici le bracelet de dernière génération (2023) à porter sur soi, avec son nouveau fermoir. Le bracelet de fréquence Gabriel agit directement sur vous au niveau de la réduction des effets induits par l’exposition aux rayonnements dus à l'électrosmog (jusqu’à la 5G). Nouveau également, maintenant 7 tailles de tours de poignets, de 17 cm à 23 cm.
👉 Référence du produit sur le site allemand Gabriel-Technologie
👉 Informations détaillées sur le site France Gabriel-Technologie FR (en français) :
Le nouveau bracelet de fréquence Gabriel de dernière génération, est un bijou à porter sur soi, il est directement agissant à votre poignet au niveau de la réduction de l’exposition aux rayonnements dus à l'électrosmog 5G et réseaux inférieurs.
L'exposition aux rayonnements électromagnétiques peut avoir un impact majeur sur l'activité, la fatigue, l’attention et les performances de notre cerveau. L’électrosmog induit un déplacement de l'activité cérébrale naturelle vers des gammes de fréquences plus élevées (activité bêta et gamma) qui n'est autrement observée qu'après un stress intense ou un effort mental.
Le bracelet de fréquence réduit très nettement ces changements au niveau de l'activité cérébrale, jusqu’à pratiquement les normaliser.
Action de la Technologie-Gabriel :
La Technologie-Gabriel est une solution passive. Le substrat informé de la « Signature-Gabriel » agit en présence d’une activité électromagnétique pour libérer son « modèle de cohérence » et « ordonnancer les interférences », les réduisant ainsi à de moindres effets sur le vivant.
Références commerciales : Seules les indications et conditions commerciales indiquées sur le shop Gabriel font office de références. Nous ne saurions être tenus responsables en cas d'erreurs de transcriptions, de traductions, de coquilles ou d'affichages involontaires de notre part.
Nota : Pour des raisons légales, nous attirons votre attention sur le fait que les produits Gabriel-Technologie ne sont ni des produits pharmaceutiques, ni des dispositifs médicaux.